Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en Bois au Bois-Hulin
Publicité
Maison en Bois au Bois-Hulin
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2008

ERDF

Ce matin à 8h00 pétantes j'appelle ERDF Normandie.

20 mn de communication pour se voir attribuer un petit n° à ne surtout pas perdre et s'entendre dire qu'il faut compter environ 3 mois entre la demande et le branchement...oups.

compteur

Recommandations du gentil Monsieur ERDF :

- doubler les envois car la moitié des dossiers est égarée

- relancer par téléphone toutes les semaines pour ne pas être oublié

- quand on vous demande de payer la moitié du branchement PAYER LA TOTALITE pour que le dossier aille plus vite (enfin moins lentement)

- ne pas envoyer le consuel par la poste pour ne pas qu'il soit perdu mais le remettre au technicien le jour de son passage, c'est plus sur...

Bref, il a total confiance dans sa boîte ce type là, c'est rassurant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut être qu'il est téléchargeable le dossier sur le site d'Edf? <br /> non?<br /> ch'ais pas moi..
S
Grrr et en plus, la boite à lettres à été pillée hier et avec notre chance, le contrat d'Erdf y était peut-être... re grrrr
M
alors pourquoi 3 mois, moi j'ai appelé le vendredi et il est intervenu le mercredi qui suivait. Coup de chance ?
B
non c'est pas le consuel, le consuel c'est lm'électricien qui s'en charge.<br /> nous c'est la demande de raccordement et branchement
S
et un panneau solaire ? non ?
Publicité