Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en Bois au Bois-Hulin
Publicité
Maison en Bois au Bois-Hulin
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2007

Grand moment...

notaireà l'office notariale de Longueville sur Scie, lundi 16 avril 2007 à 10h00...
nous nous présentons aux secrétaires de Maître Moizeau, Notaire de Longueville, comme convenu pour signer notre servitude de passage de canalisation et du compteur de notre future cabane, une dit "que c'est prévu" et l'autre répond "mais je suis pas au courant".
10h05 pas de Jean-Pierre (propriétaire du terrain qui héberge notre compteur et nos tuyeaux)
10h10 pas de Jean-Pierre
10h15 pas de Jean-Pierre
---
10H25 toujours pas de Jean-Pierre
10h27 Maître Moizeau en bon notable sort de son bureau avec un couple de petit vieux à qui il dit "restez en vie, il a besoin de vous !!!" "il" mais c'est qui "il" je veux savoir moi....ma curiosité se sent frustrée de cette bribe d'information....
10h28 Jean-Pierre ne viendra pas il a été prévenu trop tard...il le signera un autre jour

HEUREUSEMENT que nous nous pouvons signer cet acte pour la petite somme de 160 €...
allez on va fêter cela au troquet de Longueville !!! Youpi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité